C’est un match sous haute tension qui nous attend ce soir. Avec une saveur douce amer vu l’imbroglio politico-diplomatique qui va sans doute rajouter du piment à la dimension sportive.

Du piment? De la TNT! En effet l’intervention turque en Syrie a été très mal reçue par les instances mondiales et cela malgré le soutien des Etats-Unis. Les bleus s’attendaient à un match très physique, il sera explosif. De nombreuses personnalités demandent l’annulation du match. Mais qu’en est-il des joueurs concernés?

Des bleus en fin de course?

Et bien les bleus nous ont paru essoufflés face à l’Islande. 1 seul but marqué et sur pénalty, mais un péno salvateur pour Giroud qui est dans les spots de nombreux commentateurs sportifs. Nous aimons notre champion du monde chez SportStatsGuru. Il a le profil pour redonner de l’élan à des joueurs comme Grizou qui sont en pleine transition.

Les joueurs vont-ils réagir à l’enjeu politique?

Les bleus sont des pros mais l’organisation, la fédération française et les politiciens vont certainement avoir un mot à dire, voici un très bon exemple:

Le typhon Hagibis a fait 35 morts au Japon, il a fait annuler quelques matchs aussi, qu’en est-il des attaques turques? Vu l’imminence de la rencontre choc France – Turquie, nous sommes certains que match aura lieu.

Et les turcs dans tout cela?

La sélection va sans doute se sentir blessée face à tant de médiatisation. Et dans le pire des cas galvanisée. Le match sera très tendu, avec au moins 1 carton rouge. Nous en prévoyons 2. En ce qui concerne les buts, pareillement. 2 et 1 ou l’inverse. Nous préférons une victoire bien évidemment mais notre coeur balance. Et le vôtre? Postez sur notre page Facebook à https://www.facebook.com/sportstatsguruFrance


Invalid email address

1 comment. Leave new

[…] la trêve internationale et ce match nul des bleus concédé face à la Turquie, les joueurs ont retrouvé leurs clubs respectifs et les ligues […]